Sélectionner une page

Qui sommes-nous ?

Be Nomad est la start-up de référence qui améliore le quotidien des collaborateurs et des managers en travail hybride et contribue à l’optimisation immobilière des entreprises.

Be Nomad, l’app de réservation des espaces de travail recommandé par les collaborateurs (98% de satisfaction utilisateurs)

En 3 clics, je réserve ma position de travail dans un environnement de flex office et de nomadisme. Le rôle du manager est facilité dans l’accompagnement de ses collaborateurs, du maintien du lien social et de l’efficacité collective.

teammates

La genèse de Be Nomad

Be Nomad est une initiative intrapreneuriale portée par BNP Paribas Cardif. Convaincus que nous pouvons travailler autrement, nous créons en 2018 l’application qui défie les frontières de la mobilité, une application par les collaborateurs, pour les collaborateurs. Nous n’étions pas les seuls à y croire, puisque Be Nomad est alors sélectionné parmi plus de 80 projets pionniers. L’aventure commence ici, lors de notre incubation au sein du BivwAk! à Paris, en mars 2018…

 

En 3 ans, Be Nomad a grandi main dans la main avec les collaborateurs

Les modes de travail changent, et ce qui nous motive depuis le tout début est de répondre aux nouveaux besoins des collaborateurs. Le collaborateur de 2021 voit son quotidien évoluer et de nouvelles possibilités s’ouvrir à lui. Nous sommes convaincus que sa place dans l’organisation est essentielle. 

 

 

J’apprécie beaucoup de pouvoir bénéficier d’une flexibilité ponctuelle de mon lieu de travail selon mes contraintes.

 

 

Manager

BNP Paribas

Très facile d’utilisation, une utilité évidente, un vrai bonheur et un exemple dans le groupe… Intuitif et convivial : Be Nomad, l’efficacité en un clic !

 

Collaborateur

BNP Paribas

Be Nomad est une excellente initiative qui s’inscrit complètement dans l’accompagnement de la mobilité des collaborateurs. Merci !

 

 

Responsable ressources humaines

BNP Paribas

Et si nous parlions de vos besoins de vive voix ?

30min par téléphone ou visio-conférence…